Exco Gestion Privée

Exco Gestion Privée Groupe ID

Exco Gestion Privée

Communiqué de presse Exco Gestion Privée

Exco, réseau international d’audit, d’expertise-comptable et de conseil, vient de lancer sa branche dédiée à la gestion de patrimoine sous la marque Exco Gestion Privée.

Afin de réaliser un déploiement rapide de l’offre, la structure qui compte 120 bureaux en France, s’est appuyée sur deux groupes de conseil en gestion de patrimoine : Patrimum Groupe et Groupe ID qui apporteront leur savoir-faire.

Seront ainsi mis en place des structures régionales Exco Gestion Privée aux côtés des bureaux Exco au sein desquelles Patrimum Groupe (750 millions d’euros sous gestion) et Groupe ID (260 millions d’euros d’encours) apporteront leur implication opérationnelle.

Pour Exco, ce service de gestion patrimoniale vient compléter le lancement en 2021 d’Exco Finance et Transaction qui porte l’activité de cession, acquisition, financement et transmission, qui a été mis en place avec la banque d’affaires Financière de Courcelles.

Pour consulter le communiqué de presse publié par Exco : Cliquez ici.

Pour consulter le communiqué de presse dans sa version complète: Cliquez ici.

https://www.professioncgp.com/article/les-acteurs/actu/exco-lance-exco-gestion-privee-avec-le-soutien-de-patrimum-groupe-et-du-groupe-id.html